Attention : La livraison des commandes n'est plus assurée avant Noël.

Conditions générales de vente

PREAMBULE

Le contrat de vente sur internet est un contrat de vente à distance soumis en France à l'article L 121-16 du code de la consommation.

Le site ninjo.fr est la propriété de Arnaud Cebollada  

DEFINITIONS

Les termes employés ci-après ont, dans les présentes conditions générales d’utilisation (CGU), la signification suivante :

  • « CGV » : désigne le présent document ainsi que ses annexes et tout avenant éventuel signé ultérieurement par les PARTIES ;
  • « SITE » : désigne le site internet accessible à l’adresse ninjo.fr. Le SITE regroupe l’ensemble des pages web hébergées et services proposés aux VISITEURS;
  • « VISITEUR » : désigne toute personne accédant au SITE et naviguant sur ses pages, en faisant la lecture et/ou utilisation des services ou PRESTATIONS.
  • "NINJO" désigne la marque sous laquelle sont vendus les tapis de jeux proposés sur ce site. NINJO est représenté par l'entreprise individuelle au nom d'Arnaud Cebollada.

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le client reconnaît par la validation de sa commande avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente et déclare expressément y adhérer sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre NINJO et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.  

INFORMATIQUE ET LIBERTE

En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de notre service client d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

NINJO s'engage à ne pas communiquer son fichier client à des tiers afin de respecter la liberté de ses clients.

Le fichier clients est enregistré auprès de la CNIL sous le numéro 21 264 89.  

GARANTIES

Le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés.

Il doit faire la preuve du défaut caché et le vendeur doit en réparer les conséquences.

Sont exclus de cette garantie, l'utilisation ou le stockage inappropriés du produit qui entraîneraient une dégradation anormale et les traces d'usures normales inhérentes à l'utilisation des articles.  

DISPONIBILITE

En cas de problème de fabrication ou de livraison, notre service client vous avisera dans les meilleurs délais. Le délai indicatif d'expédition est de 48h à 72h ouvré. D'autre part, la fabrication étant unitaire, des différences de cotes de +/- 1 cm peuvent être constatées sans pour autant entraîner la résiliation de la vente. En cas de problème de fabrication ou de livraison, notre service client vous avisera dans les meilleurs délais. En cas d’urgence, nous vous invitons à nous contacter par email  

PRIX ET FRAIS DE LIVRAISONS

Nos prix sont exprimés en euros toutes taxes comprises (TVA non applicable, art. 293B du CGI), hors participation aux frais de port. Nous nous réservons le droit d'annuler et de rembourser la commande d'un client qui n’entrerait pas dans le cadre légal ou technique.  

COMMANDE

Les commandes sont réglées par carte bancaire ou par compte Paypal.

DIVERGENCE TECHNIQUE ET DE DESIGN

Les impressions peuvent présenter de légères variations de teintes, d'aspect, de taille ou de positionnement ne peuvent en aucun cas entraîner le refus de l'acceptation de la commande. 

LIVRAISONS ET DELAIS DE LIVRAISON

Les expéditions sont effectuées dans les meilleurs délais après réception de la commande et du règlement de la marchandise. NINJO ne pourra être tenu responsable des taxes, frais douaniers ou autres suppléments que l’acheteur aurait à régler suivant la zone dont il dépend. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, il appartient au client de faire des réserves auprès du transporteur s'il y a une détérioration des colis. Si l'acheteur est absent lors de la livraison des produits, il lui incombe d'aller retirer sa marchandise à l'adresse mentionnée sur l'avis de passage. Le délai précisé sur la commande n'est qu'indicatif et NINJO ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. NINJO est libéré de son obligation de livraison pour tous cas de force majeure. Pour information les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, les catastrophes naturelles déclarées sont des cas de force majeure. 

DROIT DE RETRACTATION

En vertu de l'article L121-20 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à NINJO pour échange ou remboursement sans pénalité. Aucun frais de port engagés par l'acheteur sans accord préalable du service client ne sera remboursé. En cas de retour d'un article par le transporteur soit parce qu'il n'a pas été réclamé dans le délais imparti donné par la Poste, soit parce que le client n'aura pas mentionné dans son adresse de livraison des coordonnées complètes ou exactes, les frais de port seront à nouveau facturés au destinataire pour que le colis puisse être réexpédié, si le client suite à ce retour demande le remboursement de sa commande, celui ci sera amputé des frais de port déjà engagés lors de la livraison.