NOTE : Le site ne reçoit plus de commandes pour l'instant.

Conception et fabrication

Les tapis Ninjo sont 100% français. Conçu à Montpellier, toutes les étapes de fabrication sont faites en France : illustrations, impression, découpe. 


Conception

Le concept a été imaginé par Arnaud Cebollada à Montpellier. L'idée est de proposer des minis tapis de jeux facilement transportables avec des décors uniques et détaillés. Les tapis peuvent s'assembler entre eux pour former un monde géant et surtout proposer une grande variété de paysages.

Les illustrations sont réalisées avec le plus grand soin pour apporter un niveau de détail permettant à l'enfant de vraiment s'immerger dans le jeu et de faire travailler son imagination. De nouveaux tapis viendront compléter la collection tous les mois avec de nouveaux types de paysages.

PHOTO

Fabrication

Les tapis sont fabriqués à la demande en France par un atelier à taille humaine. Cela permet d'intégrer rapidement les nouveaux tapis à la vente dès qu'ils sont prêts. Pas de commande en centaine de milliers à l'autre bout du monde ! 

Cela me permet aussi une proximité avec l'équipe et ainsi proposer des tapis de grande qualité. Les tapis sont ensuite placés dans une pochette de protection pour les transporter partout !

La légère odeur sentie au déballage est tout à fait normale, le dessous des tapis est en caoutchouc. Pas d'inquiétude, rien de toxique, l'odeur va disparaître très rapidement :)

Qualité et certification

Pour une meilleure tenu dans le temps, un confort de jeux maximal et une hygiène irréprochable, les tapis sont fabriqués sur un support en Jersey / Néoprène. Pas de poussière, facilement nettoyable, un visuel haute définition, ces tapis seront vraiment adaptés pour être posés sur n'importe quel support !

Les tapis répondent aux exigences des normes européennes (EN71.1, EN71.2, EN71.3). Pas de produits nocifs, pas de risque physique... Les tapis peuvent être manipulés dans tous les sens, mordus, les enfants peuvent s'asseoir dessus, pas de problème !