NOTE : Le site ne reçoit plus de commandes pour l'instant.

Livraison et retours

C'est simple, la livraison est offerte dès le deuxième tapis acheté quel que soit le mode de livraison ! Pour un seul tapis, c'est 3€ de frais d'expédition.

Et comme vous avez le droit de changer d'avis, le retour est 100% pris en charge.


Expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont soit expédier vers un point relai ou directement à domicile.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

En point relai

Très pratique pour récupérer votre colis quand bon vous semble, le colis est disponible durant 14 jours et vous êtes prévenu par SMS de l'arrivée du colis.

Pour le retirer, il vous sera demandé le numéro de colis et une pièce d'identité (ou copie) au nom de l'acheteur.

Une tierce personne peut faire le retrait, munie des 2 éléments précédents et une simple procuration signée sur papier libre.

A domicile

Les livraisons à domicile sont expédiés avec DPD Predict. Vous recevrez un SMS vous permettant de choisir votre date de réception et ainsi être sûr d'être présent lors du passage du transporteur.

Retours

Pour effectuer un retour, votre tapis ne doit pas avoir servi. Il doit être dans un état irréprochable. Le retour doit être effectué maximum 14 jours après la date d'achat.

Pour faire un retour, faites une demande directement par e-mail à : client - at - ninjo.fr ou via votre compte client. Ne renvoyez surtout pas un colis sans notre validation, nous ne pourrions pas vous rembourser votre commande.

Après réception de votre étiquette retour, collez simplement cette étiquette sur le colis et remettez là en point relais le plus proche. Le remboursement vous sera fait sous une semaine après réception du colis par nos soins (tapis + frais de livraison engagés).